Equipe 16 Index du Forum
Home - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Profil - Se connecter pour vérifier ses messages privés - Connexion

Horaires 2013

Equipe 16 Index du Forum -> Actions -> Grève -> HN3 - 2013
Auteur Message
Transform-ta-rondelle
Apprenti
Apprenti

Team: 1-6
Point(s): 6
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: 05/02/2013 20:58:50 Sujet du message: Horaires 2013 Répondre en citant

La question en ce qui concerne les horaires est toujours la même : pour ou contre les groupes de travail. Perso, je suis convaincu les boycotter ne pourrai être que pire. Il est vraisemblable qu'ils ont l intention de nous coller un horaire avec 1 semaine de stratif. Par rapport à ce point, nous sommes a peu près unanimes au N3. Je ne saurai dire si il en est de meme au 777.
Un petit gars de chez nous a proposé un horaire sympa, a vous d en juger :

MM SS NN RRRR

Ect ect

A vous de voir, sachez que quoi qu'il en soit, si nous baissons la garde, il nous la glisseront encore...

Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: 05/02/2013 20:58:50 Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Auteur Message
bourrin de base
B 2
B 2

Team: 3-8
Point(s): 135

MessagePosté le: 06/02/2013 00:24:53 Sujet du message: Horaires 2013 Répondre en citant

pour avoir déjà bossé en faisant 2 matins, 2 repos, 2 soirs, 2 repos, 2 nuits, 2 repos, je peux t'assurer que c'est la merde, on est rapidement perdu, et ça je ne l'ai fais que pendant les mois de juillet/aout lorsque j'étais en job d'été

de toute façon on va l'avoir dans l'os, groupe de travail ou pas, sauf que s'il y'a des réunions et des horaires à étudier l'échéance sera juste repoussée...

Auteur Message
soma
A 9
A 9

Team: 4-9
Point(s): 31

MessagePosté le: 06/02/2013 23:23:33 Sujet du message: Horaires 2013 Répondre en citant

Pour avoir participer au groupe de travail sur les horaires quand on a perdu les journées glissantes, j'avoue que ça sert à rien mais ce qui fait peur c'est qu'il y en a pas mal qui y vont et qui disent oui à tout...
Avec le nouvel horaire qui veulent nous mettre on va encore perdre un mercredi, c'est vraiment sympa pour la vie de famille.
L'inconvénient de l'horaire avec 6 jours d'affilés c'est que ça fait perdre des weekends pleins et bosser des demi weekends.

Sinon on pourrais peut être envoyer du monde à la première réunion du groupe de travail pour prendre la température et tous débarquer à la deuxième réunion?

Au fait tout le monde a vu l'horaire qui circule?

Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 25/09/2018 12:51:59 Sujet du message: Horaires 2013

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Equipe 16 Index du Forum -> Actions -> Grève -> HN3 - 2013 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001,2003 phpBB GroupTraduction par : phpBB-fr.com. Black_Xire logo © 2004 BaRiMzI. All images except original subSilver images are property/trademarks of RiMzInK.com. Black_Xire made by BaRiMzI